Chef de Projet CRM


Votre mission :

  • Être le garant de la cohérence, de l’évolutivité et du bon fonctionnement de l’outil SalesForce dans l’écosystème client.
  • Gestion de projet : planification, suivi budgétaire, management d’équipes projet et utilisateurs.
  • Fournir un support technique aux utilisateurs
  • Etre au service des utilisateurs (assistance, écoute, formation)
  • Être responsable de la coordination des projets et du suivi du planning de ces projets
  • Animer les groupes constitués pour les projets dont il a la responsabilité (internes ou externes à l’entreprise).
  • Être le garant des choix techniques, des standards, de la documentation et des normes en vigueur.
  • Participer à la sélection des fournisseurs et prestataires de services informatiques.
  • Etre le correspondant des utilisateurs dans les domaines dont il a la responsabilité.
  • Proposer les changements et évolutions en tenant compte de l’environnement économique.
  • Assurer un suivi de la qualité dans ses domaines applicatifs.
  • Rendre compte de l’avancement des projets a son responsable.
  • Assurer l’analyse fonctionnelle et/ou organique et/ou la réalisation des différents projets dont il/elle a la charge.

Votre profil :

  • De formation Bac +5, vous justifiez d’une première expérience dans la gestion de projet.
  • De bonnes qualités rédactionnelles sont nécessaires et une approche processus serait un plus.

Connaissance technique requises :

  • Certification force.com & administration obligatoire
  • Classe Apex, Trigger, page Visual Force
  • WebServices : mise en œuvre d’une connexion en temps réel avec un système d’information tiers.

Autonome et curieux, organisé, avec la capacité de gérer vos priorités, vous démontrez de l’aisance dans la communication.